Joes1989,
I got a response from Deny (in French) that I'll try to translate:
Dans des antennes télescopiques de postes radio ou autres que je récupère dans des déchèteries,
Je prélève un tube du diamètre supérieur d'un millimètre au vérin à réparer,
Je le coupe à la longueur qui correspondra à la hauteur de levage désirée
Ensuite je créer au deux tiers du tube, une lumière dans le sens de la longueur, qui permettra ainsi de le clipser sur la tige du vérin.
Ainsi, ce "clips" placé sur le vérin défectueux, permettra au vérin de se stabiliser dés lors qu'il sera en butée sur la base et sur la tête du vérin de la grue.
Il peux en créer à des longueurs différentes de manière à obtenir les positions désirées. Ils suffit de le tourner sur lui même pour dissimuler la lumière à la vue.
Je te joins des photos qui aideront à mieux comprendre la combinaison 

"in the radio sets I find in left-over containers, there are telescopic antennas. I take a tube which is a millimeter more in diameter than the cylinder to repair,
I cut its length to the desired lifting height, then I add an opening, in 2 thirds of the tube, this opening added on the defective lifting gear will help to stabilise it, as it will be stuck between base and the model head cylinder.
You can cut different lengths to get the desired lifting positions. These parts only need to be turned to hide the opening".
I hope it helps.
Guy